Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Aide Script PhpLeague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 12:09    Sujet du message: Aide Script PhpLeague Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'occupe de la remise en forme d'un site (ESMignonne) basé sur le script phpleague ... je ne sais pas quel version et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis ici mon topic.

Je voudrais savoir si c'est avec le script qu'ont été faites ces pages : http://esmignonne.free.fr/consult/seniors.php et tous les onglets au-dessus et comment ?

car je ne vois qu'un admin pour la gestion des championnats ... + un pour l'album photo ... donc il y en a-t-il un autre ?

merci d'avance pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 12:47    Sujet du message: Re: Aide Script PhpLeague Répondre en citant

Fabien a écrit:
Bonjour à tous,

je m'occupe de la remise en forme d'un site (ESMignonne) basé sur le script phpleague ... je ne sais pas quel version et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis ici mon topic.

Je voudrais savoir si c'est avec le script qu'ont été faites ces pages : http://esmignonne.free.fr/consult/seniors.php et tous les onglets au-dessus et comment ?

car je ne vois qu'un admin pour la gestion des championnats ... + un pour l'album photo ... donc il y en a-t-il un autre ?

merci d'avance pour vos réponses Wink

j'ai pas bien compris ce que tu voulais Embarassed
Fabien

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vas dans la rubrique Notre Club

tu as différente rubriques : Situation, le bureau, les seniors et les loisirs ... etc

est-ce que ces pages ont été faites grâce au script de phpleague quelque part dans l'admin ?

où alors est-ce que les pages ont été faites "manuellemen" par celui qui a fait le site ?
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien a écrit:

tu as différente rubriques : Situation, le bureau, les seniors et les loisirs ... etc

est-ce que ces pages ont été faites grâce au script de phpleague quelque part dans l'admin ?

où alors est-ce que les pages ont été faites "manuellement" par celui qui a fait le site ?

Elles ont été faites manuellement seul les pages calendriers et classements dépendent de phpleague.

par contre il est possible que l'ancien webmaster est modifié phpleague et rajouté ces options, mais là je ne peux plus trop t'aider.
Fabien

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Fabien a écrit:

où alors est-ce que les pages ont été faites "manuellement" par celui qui a fait le site ?

Elles ont été faites manuellement seul les pages calendriers et classements dépendent de phpleague.

par contre il est possible que l'ancien webmaster est modifié phpleague et rajouté ces options, mais là je ne peux plus trop t'aider.

ok je te remercie c'est ce que je voulais savoir car l'ancien webmaster nous avait laissé un peu seul sur le coup :X

merci encore Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: